Quels-sont vos produits favoris pour soigner vos cheveux ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Elodie Addams (jeudi, 28 avril 2016 18:50)

    Coucou,

    Je n'ai pas vraiment de produits particuliers pour mes cheveux, même si j'ai noté une bonne efficacité des produits L'oréal, mais en général c'est : shampoing réparateur tous les jours et après-shampoing une fois par semaine. Et une fois tous les mois/2 mois je fais un masque que j'applique pendant une heure sous cellophane et que j'ai découvert sur les vidéos youtube de "Mad Gyver" à base de yaourt, miel, œuf et je sais plus trop quoi...

    Mais bon comme j'aime bien essayer des nouveaux produits et que le marketing (oui je l'avoue) fonctionne plutôt bien sur moi, il m'arrive souvent d'essayer de nouveaux shampoings et après-shampoings.

    Bisous et à bientôt.