Les Gels Eco Styler

Les Gels de la marque ECO STYLER:

 

Souvent plébiscités sur le net, notamment par les américaines, les gels Eco Styler sont réputés pour offrir une superbe définition des boucles sans assécher les cheveux. 

 

Il en existe pour tous les goûts avec une fixation plus ou moins forte.

Vous les retrouverez en différents coloris selon la différence de composition (Huile d' Olive, Argan, Protéiné, etc...).

 

En ce qui me concerne, j'aime bien la définition que ça donne aux cheveux, d'autant plus qu il ne dessèche pas les cheveux comme d autres gels. 

N'etant pas une grande utilisatrice de gel, je ne l' utilise qu' occasionnellement.

 

Lequel(s) d'entre-eux avez vous déjà testé?

Quelle marque de gel utilisez-vous?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mélocy (jeudi, 08 octobre 2015 18:07)

    J'ai testé la formule Argan et Olive, j'en suis fan !

  • #2

    Bfrizzy (samedi, 10 octobre 2015 00:07)

    Merci d'avoir donné ton avis Mélocy!
    Oui effectivement la gamme à l'huile d'olive est aussi ma préférée