Mon "Best of" de produits capillaires en Grande Surface !

Parce qu'on n'a pas toutes les moyens de se payer les meilleurs produits américains et français pour nos cheveux, voici mon Best of de produits capillaires tout droit sorti de nos Grandes Surfaces!


Pour commencer, au rayon des shampooings et après-shampoings, vous trouverez :

_ La marque Ultra doux: 
Voici les deux shampooings avec lesquels j ai démarré mon retour au naturel (2009):
==> Avocat et beurre de karité. 
==> Mangue et Fleur de Tiaré.

_ La Marque Auchan (oui oui):
==> Shampooing à l'huile d'argan et au miel.
==> Après-shampoing lait d'amandes et noix.
==> Masque au karité et huile de jojoba.

_ L'huile d'amande douce Floressance (on est toutes déjà passées devant lol)

_ L'Oréal: la gamme sans sulfate :
==> Everliss (je l'utilise quand je veux me lisser les cheveux). 

_ Le pti' nouveau de la marque Naturé Moi à l abricot nourrissant (shampooing et après-shampoing).

Ensuite, on reprend son petit caddie et on file au rayon des huiles alimentaires (eh oui):

_ L'incontournable huile d'olive, vierge extra, première extraction à froid etc etc.. (celle de marque distributeur convient pour se faire des masques avant shampoing..enfin quand on a le temps.. ). 

_ L'huile de sésame (marque distributeur ou lesieur) pour les masques également. 

_ La crème de coco ou le lait de coco (Kara, suzi wam, selon ce qu'il y aura dans le rayon).

Et voilà ! 
Si vous n'êtes pas trop exigeantes sur la présence de sulfates ou encore de SLS dans vos produits,tout en étant quand même de bons produits, le Best of est là pour ça !
A vos caddies!

Et vous, quel est votre Best of' ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0