Les accessoires incontournables pour le démêlage des cheveux!

On a toutes connu le fameux peigne qui faisait mal pendant un démêlage , puis il y a eu le gros peigne à dents larges pour soulager nos souffrances, et enfin ces deux brosses magiques que sont la brosse Denman et la brosse Tangle Teezer!

 

==>La Brosse DENMAN : aide à démêler les cheveux en profondeur avec définition des boucles.

 

==> La Brosse TANGLE TEEZER: Démêlage en douceur...la brosse dont on rêvait toutes lorsqu'on était enfant!. Elle existe aussi en forme de fleur pour les enfants.

 

Ces brosses sont utilisables sur tout type de cheveux et permettent de limiter leur casse. Pour info, j 'ai un type de cheveux 3C/4A (frisés). 

Vous pourrez trouver ces brosses sur des sites internet tels que:

http://fr.feelunique.com/

http://www.secretsdeloly.com/

http://www.colorfulblack.com/

http://www.lecurlshop.com/


Avez-vous déjà testé ces brosses?

Quelles-sont vos peignes et brosses préférés ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    nicole (vendredi, 11 septembre 2015 18:28)

    Cette brosse est tout simplement GÉNIALE. je l'utilise pour ma fille,et le démêlage se fait facilement et sans douleur.

  • #2

    Colorful Black (vendredi, 18 septembre 2015 21:44)

    Jessy, merci de citer Colorful Black :)
    Les brosses Tangle Teezer et Denman sont effectivement excellentes. La brosse coiffante de Mixed Chicks est également à tester, surtout pour le coiffage des cheveux bouclés (brosse en bois, très quali)
    A+
    Frédéric

  • #3

    Kristiane (dimanche, 20 septembre 2015 19:49)

    J'ai essayé le soin à l'huile d'olive : 2 c. À s., que je réchauffe, au micro onde, puis je badigeonne, mes cheveux sales , de préférence, j'enroule dans du papier film, pendant, 1 h, ou 1 nuit, bien sûr, dans une sservitte de toilette, en plus, et je fais shampoing et après shampooing, le lendemain, et on garde les cheveux très
    souple, donc résultat, impeccable, mes cheveux crépus !

  • #4

    Mélocy (jeudi, 08 octobre 2015 18:06)

    J'adore la Desman, elle démêle très bien et en douceur, les boucles sont très bien définie.
    Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec la tangle teezer, je la trouve moins adaptée pour les cheveux crépus.

  • #5

    Bfrizzy (samedi, 10 octobre 2015 00:23)

    Merci à tous pour ces précieux avis!
    Merci aussi à Frédéric de la Boutique Colorful Black à Paris pour le petit commentaire avec cette brosse de Mixed Chicks que je ne connaissais pas donc à tester!
    N'hésitez pas à partager vos nouvelles expériences, vos coups de coeur et aussi vos flops en matière d'accessoires de coiffure !